jeudi 17 juillet 2014

la feel box, le défi, je dis OUI


la feel box le défi
J'y suis pardi !

Arrivée en retard, une jolie boite m'attend
l'impatience me prend
Et oui, je reste une grande enfant

J'ouvre l'objet soigneusement
Les jolies pochettes en papier ne me résistent pas longtemps.

Ô mon Dieu, un défi couture, c'est dément !!
Une quiche je suis assurément
Me défiler? Il est encore temps.

Mais je ne vais pas tourner de l'œil devant cette petite chirurgie.
Le headband va connaitre du ciseaux.

L'opération est terminée avec succès
Les sutures ne sont pas parfaites
Ma grand mère, devant le résultat, serait défaite.
Mais je suis satisfaite
Je repars, mon head band sur la tête

Je suis réconciliée avec la boite à couture
Je vais m'améliorer, je vous l'assure !!

Cyrielle et audrey je vous remercie
La couture j'aurai un jour à ma merci !!

 http://www.mafeelbox.fr/accueil.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire