samedi 12 juillet 2014

Avec Sephora, Femme tu deviendras

Mon visage est une page blanche
Il ne connaît que le fond de teint, l'anti-cerne et le blush
Je m'essaye au mascara sans grand succès
A la fin de la journée je suis une aquarelle passée

Je ne capitule pas
Les pinceaux, le crayon et l'eye leyner je ferai miens
Sephora m'apprendra
Le regard de braise j'aurai enfin

Le cours à 15 euros pour 20 minutes
En avant toute

La crème fixante, le fard à paupière, l'eye leyner et le mascara assimilés
Un technique pas tout à fait maîtrisée
Que je me dois d'améliorer
Un investissement en maquillage réalisé

Je ressors avec un regard de chat pas très assumé
Mais Sephora m'aura bien aidé

Les cours sont sur rendez-vous dans tous les sephora
On ne manque pas de choix
Rue ste Catherine, je me suis rendue
Mais les agoraphobes, évitez cette rue.

1 commentaire:

  1. Et avec Sephora, belle tu seras.
    Un gentil mouton de passage.

    RépondreSupprimer