mardi 8 juillet 2014

duo d'escrocs, Comédie en toc


Le film:

Pierce Brosnan et Emma Thompson, jeunes retraités divorcés découvrent qu’ils ont perdu leur pension de retraite.

L’entreprise qui employait Pierce brosnan ayant été liquidé par un trader français.

Le couple se reforme, le temps de récupérer son dû.

4 contremarques à 3,50 euros de BNP Paribas pour prolonger la fête du cinéma, j'y vais.
La banque ne m'a pas comme cliente mais ses places, j'ai.

En fait ce film a tout d'une grande arnaque.
De bons acteurs, une trame qui aurait pu être bonne.
Mais dès le début, la crème tourne.

Elle se révèle de mauvais goût.
Tout sonne faux
Le réalisateur fait défaut.
Ce film ne vaut pas un clou

Les acteurs n'y croient pas
Laurent Lafitte et Louise Bourgoin n'y sont pas
Pierce Brosnan se laisse porter
Emma Thompson s'est égarée

J'ai été surprise de découvrir la gare de mon village.
Mais tenez vous éloigné de duo d'escrocs, ce sera plus sage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire