mardi 24 juin 2014

Mean Streets, les années 80 restaurées


Le film bénéficie d'une restauration et d'une rediffusion sur grand écran

C'est rassurant, même scorcese est mauvais de temps temps.

film:  
La mafia est installée dans le quartier. 
De l'argent, Johnny Boy a eu la mauvaise idée de leur emprunter
Son ami, petit mafieux ambitieux est amené à l'aider
Mais Johnny boy est loin de se calmer
Vers où cette histoire va nous mener? 

Je crois m'être assoupie un petit moment
Je sais, j'ai honte
Mais c'était tellement lent
Et j’étais un peu somnolente

Il n'y a tout simplement pas de fil conducteur
Peut-être un réalisateur
De bons acteurs, mais qui pourraient être meilleurs.

J'avais quelques doutes sur cette réalisation
Certains films ne sont pas faits pour vieillir
Celui-ci ne fait pas exception
Means streets me laissera un mauvais souvenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire