mardi 10 juin 2014

Evènement YELP épicé



















L'armada des Yelpeuses est partie à la conquête du dock des épices.

Nous avons jeté l'ancre et arrimé nos pieds au dock des épices.
Je fus LA Christophe Colomb yelpeuse le temps d'une soirée.
J'ai adoré ce rôle.

L'autochtone est passionné et passionnant!!

Je suis tombée sous le charme:
- de la confiture de vanille (dans les petits suisses miamm)
- des fèves tonka (me rappelant l'odeur de la colle de mon enfance" je vous rassure je ne plongeais pas le nez dedans")
- des fèves de cacao ( on peut faire du grué de cacao avec)
- des boutons de roses (mon côté girly).

Les poivres n'ont plus de secrets pour nous.

J'y  retourne dès que l'âme de martha stewart (la grand prêtresse des fourneaux) se réveille en moi .

Je lève l'ancre mais le DOCK reste une escale incontournable sur ma carte des trésors bordelais. 

 Hôtel de Ville - Quinconces
20 rue Saint James
33000 Bordeaux
Numéro de téléphone 05 56 44 41 57

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire