mardi 23 septembre 2014

Si je reste: Ou pas


Le film:
 
Une jeune violoniste prodige tombe amoureuse d'un musicien mais un drame va la frapper.

Je suis en retard,
Mais il n'est jamais trop tard

Je suis restée médusée
Ce film accumule tous les clichés

Aucune larme n'a coulé
Le réalisateur a pourtant essayé

Le film n'est jamais mesuré
Les épisodes dramatiques toujours appuyés

Seul le jeu des acteurs est à pleurer
Encore un navet à déplorer 

3 commentaires:

  1. Une fois de plus, ce film figurait sur ma liste des films à voir. Contrairement à Enemy je ne ne changerai pas d'avis. je commencerai presque à douter de mon bon goût !

    RépondreSupprimer
  2. je me suis surprise à sourire devant un énième rebondissement dramatique mais c'était tellement prévisible que c'en était risible, je suis pourtant loin d'être insensible

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai point de doute sur ta sensibilité : )

    RépondreSupprimer