jeudi 18 septembre 2014

Enemy: thriller incompris



Le film:

Adam, enseignant paisible, découvre son sosie, un acteur.
Cet événement va le plonger dans une grande torpeur.

Kafka sort de ce film que je ne saurais voir
Les débuts laissent peu de place à l'espoir

Je suis de nature optimiste,
Je persiste

Je ne vais pas fuir
Je suis une dure à cuire

Ce n'est pas 1H30 qui vont m'effrayer
Et Jack Gyllenhaal est à agréable à regarder

Mais je vais virer pessimiste
A force de néants fumistes.

Je me suis ennuyée
Le film reste, encore aujourd'hui un objet non identifié.

2 commentaires:

  1. Après une si vive critique, l'envie d'aller le voir se fait bien moins sentir. Après la déception que fût pour moi Lucy, mon retour dans les salles obscures ne se fera pas avec ce film ci ! : )

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas très mesurée mais qu'est ce que je me suis ennuyée ;)

    RépondreSupprimer