vendredi 22 août 2014

La planète des singes, l'affrontement: l'homme et ses ascendants


Royan est mon lieu de vacances,
Dans la programmation cinématographique, j'ai peu d'espérance.


Le film:

Les hommes et les singes vivent séparément mais leur rencontre est inévitable.
La paix est-elle envisageable?

Mais l'attrait des salles obscures est toujours présent
Mon cœur vacille entre la planète des singes et les gardiens de la galaxie 3D
Le premier emporte mon adhésion, le prix du film 3D reste dément
Je n'ai pas vu les épisodes précédents, mais le sujet est bien abordé

Je suis conquise par le réalisme des images
Les acteurs sont bien doublés
Le film est bien joué
Mais la morale américaine, trop présente me dérange

Le temps des vacances file bien vite, 

Je vous quitte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire