samedi 30 août 2014

L'école du chat libre de Bordeaux, Adoptez-moi

 
Le bouche à oreille n'a pas son pareil
Un ami m'a parlé de cette association
Une belle occasion de réaliser une bonne action
A la sécurité des chats, elle veille.

Contact pris, je me rends au local de l'association situé à Talence.
M'est confié un chaton de deux mois très craintif.
Mon devoir, et je l'accepte avec grand plaisir, est de sociabiliser cette être en devenir.
Ma mission est vite accomplie et ce petit matou devient une machine à ronron.

Pour aider à son adoption, une petite présentation s'impose:



Bonjour, Je m’appelle Joël, j’assume fièrement mes quatre mois.
Je rime avec Noël mais ce n’est pas notre seul point commun.
Je suis un vrai cadeau.
Je suis câlin
Sans me vanter, je suis plutôt beau
Le noir me va bien
J’aime me cacher parce que je ne suis pas un matou facile.
Je suis bavard mais ma voix demande à être travaillée pour ne plus ressembler à un couinement de porte.
Les papouilles, c’est divin
Les jeux j’y participe sans fin.
J'en oublie parfois que j'ai des griffes
Mais après tout je suis un chat !!!

Ce matou est adopté !!!
Mais il n'en est pas ainsi pour tous les chatons et chats de cette belle association.
Si vous souhaitez passer à l'action, 
N'hésitez pas, vous vivrez une magnifique collaboration.

Ecole du chat de Bordeaux,
22 RUE DU 19 MARS 1962
33400 TALENCE

(petit cabanon en bois, au bout du chemin blanc)
Les permanences ont leu:
Le MARDI de 16H A 19H
Le JEUDI 11H A 13H
Le SAMEDI 16H A 191H

http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/index.php

7 commentaires:

  1. C'est très beau ce que tu as fait! Et cette association c'est vraiment hyper important! Ton article tombe à point je voulais justement les contacter! Merci! Et bonne chance à toutes les boules de poil en attente d'une famille!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle association avec des personnes d'une grande humanité.
    Je suis très heureuse de les avoir rencontré

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    par un hasard total (je regardais les restos ouverts le dimanche) je tombe sur votre blog. Joel est chez nous, depuis hier..... merci à vous de l'avoir accueilli, je suis très émue de vous avoir trouvée ! il est adorable et je le reconnais tout à fait dans votre description.
    ghislaine

    RépondreSupprimer
  4. Le hasard est merveilleusement fait, je suis très heureuse pour joel et pour vous. Je fûs une maman temporaire comblée.
    Donnez moi de ses nouvelles.
    Vous avez illuminé ma fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je vous enverrai des photos, promis !

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    Joel s'est fait opérer aujourd'hui..... dur dur pour son maître mais nécessaire ! 3 mois qu'il est avec nous, depuis il a grandi et grossi, il fait 3,8 kg ! déjà .... comment puis-je vous envoyer une photo ?

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre petit (plutôt grand vu le poids ;))
    tiphatchik@hotmail.com

    RépondreSupprimer