mardi 10 juin 2014

Rituel beauté, si seulement c'était perpétuel


Aujourd'hui bichonnons nous dans ce joli salon et déclarons la guerre aux capitons, heu non aux points noirs (nous nous égarons).
Ce salon est mon lieu de prédilection pour passer un moment apaisant, détendant, relaxant.
Je suis accueillie par la jeune femme des lieux et c'est un vrai plaisir.

Ce n'est pas qu'un soin ou une épilation mais un moment d'attention et de discussion pour les plus bavardes.
J'apprécie ces petits moments hors du temps. Le téléphone est silencieux, la montre est loin et on éteint les lumières en plein jour.

Le salon invite au calme, les couleurs sont claires et la musique est douce.
Je reprends le train de la vie mieux dans ma peau même si celle-ci est un peu rougie par le soin. Mais je remercie le fond de teint qui me fait une peau de bébé et dissimule l'étape extraction de points noirs.

Jusqu'en juillet, un soin, dont le nom m'échappe est à moitié prix. Un moment apaisant pour les finances aussi

 Saint Bruno - Saint Victor
1 rue de Pessac
33000 Bordeaux
Numéro de téléphone 05 56 96 52 16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire